Les appartements Charming Bellagio sont situés au cœur de Bellagio et offrent une excellente alternative à ceux qui préfèrent avoir une maison loin de chez eux. Les appartements sont entièrement équipés avec climatisation, télévision à écran plat, WI-FI. Les appartements disposent de balcons avec vue sur le lac de Côme, où vous pourrez déguster une tasse de café au lever du soleil ou un verre de vin au coucher du soleil.
 

Ce bel appartement est situé au deuxième étage d'un élégant immeuble de Lungolario Manzoni, 18 à seulement quelques pas du terminal des ferries. Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes et sa taille est parfaite pour une famille ou pour 2 couples proches qui peuvent encore avoir leur intimité. Il comprend 2 chambres doubles, 1 chambre simple, 2 coins salon avec balcon donnant sur le lac de Côme, une cuisine entièrement équipée et 2 salles de bains avec baignoire et douche. L'arrêt de bus, les terminaux des ferries et des bateaux et tous les principaux sites touristiques sont accessibles à pied depuis l'appartement. Si vous voyagez en voiture, un parking public gratuit et payant est situé à proximité.

    Cet appartement confortable est le logement idéal pour un couple qui veut combiner de belles vues, une position centrale et un environnement calme. Situé au quatrième étage d'un immeuble typique de Salita Mella, en plein centre de Bellagio, il vaut la peine de faire tous les pas pour l'atteindre. Sa position inégalée offre une vue incroyable sur le lac de Côme depuis les 2 balcons. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée avec coin salon, d'une chambre lit king-size et d'une salle de bains avec baignoire et douche. L'arrêt de bus, les terminaux de ferry et de bateau et tous les principaux sites touristiques sont accessibles à pied depuis l'appartement. Si vous voyagez en voiture, un parking public gratuit et payant est situé à proximité.

Charming Bellagio Apartments are located in the heart of Bellagio and offer a great alternative option to those who prefer to have a home away from home. The apartments are fully equipped with air conditioning, flat tv, WI-FI. The apartments boast balconies with view on Lake Como, where you can enjoy a cup of coffee when the sun rises or a glass of wine at sunset.

This beautiful apartment is located at the second floor of an elegant building in Lungolario Manzoni, 18 only a few steps away from the ferry terminal. It can accommodate up to 5 people and its size is perfect for a family or for 2 close couples that can still have their privicy. It has 2 double bedrooms, 1 single bedroom, 2 sitting areas with balcony overlooking Lake Como, a fully equipped kitchen and 2 bathrooms with bath tub and shower. The bus stop, the ferry and boat terminals and all main sights are walking distance from the apartment. If you travel by car, public parking free and payment is located nearby.

    This cosy apartment is the ideal accommodation for a couple that wants to combine beautiful views, a central position and a quiet environment. Located at the forth floor of a typical buidling in Salita Mella, right in the center of Bellagio, it is worth every steps it takes to reach it. Its unmatched position offers incredible views of Lake Como from the 2 balconies. It has a fully equipped kitchen with sitting area, a king bedroom and a bathroom with bath tub and shower. he bus stop, the ferry and boat terminals and all main sights are walking distance from the apartment. If you travel by car, public parking free and payment is located nearby.